Éclectique






Ce texte n’est pas de moi, voici la source : https://ascension101.com/fr/home/free-articles/107-september-2015/580-sometimes-i-lose-my-patience.html

Auteur inconnu. 

—————————————————————————————————————————–

ATTENTION! Les quatre prochains paragraphes sont remplis de ce qui se passe actuellement dans les médias principaux et alternatifs … mais endurez le avec moi, tout cela va devenir très clair dès le cinquième paragraphe :

Au cours du mois dernier, voire des trois derniers mois, on a connu une vague de prédictions de fin du monde, accompagnée de leur lot habituel de sauveurs. Apparemment, nous avons évité deux annihilations majeures du monde et de l’espèce grâce au travail dévoué et aux méditations mondiales organisées par des êtres extra-dimensionnels et leurs partisans. OH ! Et apparemment ils se sont assurés que nous allions nous « réveiller et évoluer » plus vite au cours de l’année prochaine grâce à leur travail assidu. Merci 😀

Nous ne sommes pas encore sortis du bois, apparemment, vu qu’une autre fin du monde est prévue dans environ une semaine à partir de maintenant. Et peu importe que vous lisiez ça en 2015 ou en 2017, il est très probable qu’un scénario de fin du monde soit planifié chaque mois au cours des prochaines années voire décennies.

Et … au moins trois maîtres spirituels sont tombés de leur piédestal suite à l’exploitation sexuelle, émotionnelle, mentale et quelquefois financière de leurs disciples. Il y a maintenant des sites dédiés, indiquant que tout avancement spirituel, ainsi que tout site et tout enseignant de l’autonomisation sont des conneries et que leurs partisans sont maintenant libérés, pour revenir à la « vraie vie » et rejoindre la population active.

Sur un plan personnel, je me suis retrouvée à devoir mettre des limites claires à des connaissances, nouvelles et anciennes, ainsi qu’à des individus, aussi bien qu’à devoir couper les ponts avec des personnes et les bannir de ma vie. Ça a été plus que traumatisant ! C’est presque comme si des dormeurs, dans nos vies, avaient été ciblés et déclenchés pour « attaquer ». Des personnes qui, pour la plupart, gardaient leurs intentions malveillantes et leur instabilité (leurs vraies couleurs) sous le manteau et sont maintenant sur le sentier de la guerre. Cependant, les personnes qui sont éveillées ou en cours d’éveil peuvent maintenant voir les vraies raisons et les véritables intentions de ces dormeurs. Et ils trouvent difficile d’« excuser » continuellement le comportement de ceux-ci.

Alors … Que signifient ces attaques sociales et personnelles, cette façon de semer la peur, ces ravages du conflit ? Pourquoi maintenant ?

Nous sommes entrés, il y a environ 200 ans, dans la fenêtre de localisation d’une évolution accélérée, présente dans l’univers. Les années 1800 ont vu naître les premiers soupçons de cette évolution. Notre société et la vie des plus opprimés ont commencé à se modifier et à changer. Vous pensez peut-être qu’il y a beaucoup d’endroits sur la planète où la vie est super dure pour certains pans de la population. Et c’est vrai, mais, même à ces endroits, la vie est plus facile pour eux aujourd’hui qu’elle ne l’était il y a 200 ans.

L’épicentre de cette fenêtre de localisation arrive maintenant sur nous. Nous sommes à l’intérieur du centre et arrivons au point d’énergie le plus « dense » qui existe ici, qui peut être décrit plus précisément comme « potentialité infinie ». L’épicentre est d’environ 2 ans. Après cela, nous revenons vers une réalité plus « stable », « ralentie » et « établie ».

En inondant les médias alternatifs, et les médias principaux, avec des histoires de peur, des histoires apocalyptiques, et des histoires de fin du monde ou de l’humanité, les personnes qui veulent garder un pouvoir sur les autres, dans le jeu se tenant sur Terre, sont simplement en train de collecter leur « stock ». Les individus qui souscrivent à toutes ces histoires et tombent dans la peur, et ceux qui deviennent spirituellement, émotionnellement et mentalement épuisés et renoncent à leur propre éveil, sont tout simplement des bovins guidés vers leur étable pour être traités comme de bonnes petites vaches. Et qu’est-ce qui différencie ceux qui sont ramenés à l’étable de ceux qui ne le sont pas ? Et bien, même parmi les personnes les plus « spirituelles », celles qui sont ramenées à l’étable sont celles qui cèdent leur propre pouvoir.

A quoi ça ressemble « céder son pouvoir » ? Eh bien, une des façons est par exemple de croire que le Sauveur de l’Univers est là et qu’il/elle/ils vont s’assurer que vous êtes en sécurité. Avez-vous entendu dire ça ces derniers temps ? Oui, juste une ligne de l’ancien paradigme où les sauveurs étaient « les seuls, les uniques » à pouvoir libérer les êtres éternels, divins et tout puissants de l’asservissement. Comme si un être éternel, divin et tout puissant pouvait être asservi. Mais, quand les personnes commencent à s’éveiller, elles ont toujours des pare-feux efficaces qui leur font dire qu’elles ne sont pas aussi « puissantes » ou « sages » que d’autres personnes ou êtres. Il y a donc des trappes pour les travailleurs de lumière ici bas qui les piègent et les maintiennent occupés jusqu’à ce que le travailleur de lumière devienne sage ou épuisé. S’il/elle devient sage, il/elle va plus loin que le dogme qu’il/elle suivait et il/elle poursuit son voyage de façon plus éclectique et autoguidée. S’il/elle s’épuise, il/elle nomme tous les enseignants spirituels des « dirigeants de sectes » et retourne à son église, son travail et sa vie « métro-boulot-dodo ».

Mais la plupart ne vont pas aussi loin. La plupart des gens qui se réveillent se font prendre au piège des scénarios « apocalyptiques », des histoires et des dénonciateurs. Les dates de fin du monde vont et viennent, encore et encore, toujours. Et les dénonciateurs (45 niveaux, dans le classement top secret, au-dessus de celui du président des Etats-Unis) vont et viennent, vont et viennent. Ils disent des choses intéressantes, pour attirer les gens, puis prennent une tangente. Et qu’est-ce que cela provoque ? Et bien, la plupart des gens, à un certain moment, vont se fatiguer de tout ça et retourner dans leurs vies « métro-boulot-dodo ». D’autres se rendent compte que cette époque et ce temps sont le moment de prendre la responsabilité de leur propre expansion de conscience, de leur développement spirituel, et ils se déplacent alors vers des « communautés spirituelles ». La plupart d’entre eux vont ensuite devenir la proie d’individus qui sont prêts et qui attendent pour leur prendre leur pouvoir. Des individus qui ont « un seul et unique chemin », ou « un groupe d’êtres extra-dimensionnels » qui résout tout, ou qui représente le salut de l’individu et de la planète. A cause des nombreux programmes présents dans la population humaine lui faisant abandonner son pouvoir, la plupart de ces personnes vont ensuite tomber dans ces trappes et passer le reste de leur vie à attendre qu’on les sauve ou … laisser tomber leur voyage spirituel parce que « tout ça est du niveau d’un diplômé de grande école ».

Mais certains le font. Et si vous êtes toujours en train de lire cet article, ça veut dire VOUS.

Après ce voyage, ou des parties de celui-ci, la personne se rend compte qu’elle EST toute puissance. Que tout ce qu’elle a à faire, c’est d’apprendre comment revenir en arrière et d’utiliser son propre pouvoir, d’arrêter de le donner, et de devenir très éclectique pour s’autoguider dans sa propre éducation et évolution spirituelle. La personne a obtenu son diplôme pour suivre sa propre orientation. Maintenant, elle peut aller dans le monde et apprendre tout ce qui est en résonance avec elle. Laisser tomber tout ce qui ne l’est pas, et devenir puissante, capable, et déprogrammée.

éc·lec·tique
eklεktik/
adjectif
adjectif : éclectique

  1. Tirer ses idées, son style, ou ses goûts d’une gamme large et diverse de sources. « Ses goûts musicaux sont éclectiques. »
  2. Philo : philosophie, désignant, ou appartenant à une classe d’anciens philosophes qui n’appartenaient ou ne se reconnaissaient d’aucune école de pensée mais choisissaient comme doctrines celles qu’ils souhaitaient parmi diverses écoles.

nom
nom : éclectique

  1. Une personne qui tire ses idées, son style, ou ses goûts d’une gamme large et diverse de sources.
  2. Philo: qui professe l’éclectisme, est inspiré par l’éclectisme.

Source : https://ascension101.com/fr/home/free-articles/107-september-2015/580-sometimes-i-lose-my-patience.html






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!